Est-ce que le buraliste peut me demander mes identifiants ?

Vos informations sont personnelles et confidentielles 

  • Les buralistes partenaires Nickel n’ont jamais accès à vos informations financières, ni à vos codes d’accès Internet, ni à votre code confidentiel de carte de paiement. 
  • Le buraliste n’a pas accès aux comptes Nickel. Il ne peut en connaître ni le solde ni l’historique. Il ne peut que traiter vos opérations dans la limite de compétence qui lui est accordée.
  • Aucun de nos employés, ni agent, n'est autorisé à vous demander votre identifiant et votre mot de passe d'accès au site Internet.

 

Méfiez-vous du phishing 

  • Si vous êtes approchés, par courrier, téléphone, en face-à-face ou par e-mail par une personne, prétendant se présenter de notre part, il s'agit très probablement d'une tentative de fraude, appelée "phishing" ou "hameçonnage" .
  • Vous ne devez en aucun cas donner vos identifiants et mot de passe et nous vous invitons à nous faire part le plus rapidement possible sur le site Internet, de toute tentative d'approche de ce type en suivant cette démarche
  • Seul Nickel et ses collaborateurs attitrés ont accès à ces informations confidentielles.

 

Comment faire opposition sur ma carte en cas de fraude 

  • Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel.
  • Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?