Comment obtenir le code secret de ma carte ?

Comment obtenir le code secret de ma carte ?

Le code secret de la carte Nickel est envoyé gratuitement et automatiquement par SMS au numéro de téléphone mobile déclaré au moment de l’ouverture de compte.

 

Conseils de confidentialité 

Vous devez absolument tenir secret ce code et ne jamais le communiquer, à qui que ce soit, ni oralement ni par écrit.

Vous ne devez pas inscrire ce code secret ni sur votre carte de paiement, ni sur aucun autre document susceptible d'être rapproché de votre carte.

 

J'ai oublié mon code secret de carte, que faire ? 

Pour recevoir de nouveau votre code secret par SMS, vous avez trois solutions :

1- Appeler le service client au 01 76 49 00 00

  • Utilisez le choix 1, puis le choix 2,
  • Votre code secret vous sera envoyé par SMS.

2- Aller sur votre espace client :

  • Rubrique "Vous pouvez tout obtenir"
  • Cliquez sur : "Votre code secret de carte"
  • Sélectionnez "Recevoir mon code"

3- Utiliser notre formulaire :

  • Cliquez sur ce lien puis choisissez “perte de code secret de carte”

💡 Pensez à vérifier que le numéro de téléphone indiqué sur votre espace client soit à jour avant de demander le renvoi de votre code.

 

Combien me coûte la récupération de mon code secret ?

Cette demande est facturée 1€.

Ces 1€ sont directement prélevés sur votre compte Nickel.

 

Combien de fois puis-je demander mon code secret ?

Vous pouvez demander le renvoi de votre code secret de carte toutes les 48 heures.

Vous êtes facturé.e.s de 1€ pour chaque demande de renvoi.

 

Que faire si je ne reçois pas mon code secret par SMS ?

Si vous ne recevez pas le SMS, lisez nos indications dans cet article du Centre d'aide

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ! 

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?