Puis-je avoir des frais d'incidents chez Nickel ?

Non, chez Nickel, vous n'avez en principe, aucun frais d'incident.

Nous rejetons gratuitement les opérations de paiement ou de retrait si le solde de votre compte n'était pas suffisant pour les régler complètement.

Idem, le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème.  

Rappel : fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer. L'usage abusif du prélèvement pour ne pas l'honorer porte atteinte à notre réputation et pénalise l'ensemble de nos clients Nickel.

Nous n'hésitons donc pas à pénaliser ceux qui ne jouent pas le jeu, voire à les écarter.

Conformément à nos Conditions générales, des frais de 10€ par rejet s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant. Cependant aucun incident ni aucun agio ne vous seront jamais facturés. 

En cas de fraude avérée ou d'utilisation abusive de Nickel, des pénalités peuvent être appliquées.

Rappel : découvrez comment obtenir votre RIB Nickel en consultant cet article de notre Centre d'aide.

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