Comment créer ou modifier mon code d'accès à l'espace client ?

Comment accéder à mon espace client Nickel pour la première fois ? 

card-code-2.png

 

Comment créer et confirmer mon code d'accès pour accéder à mon espace client

  • Un SMS est envoyé sur le numéro enregistré lors de votre souscription.
  • Confirmez le code reçu par SMS dans le champs indiqué.

connexion1.png 

 

 

Comment choisir mon nouveau code d'accès personnalisé :

  • Saisissez 2 fois un code à 6 chiffres de votre choix
  • Votre code d'accès est créé. 

connexion2.png

 

Comment sécuriser mon code d'accès à l’espace client

  • N’écrivez nul part votre mot de passe
  • N'utilisez pas de mot de passe trop simple comme votre date de naissance
  • Modifiez-le régulièrement. 

💡 Si vous changez de code d'accès, le nouveau doit être différent du précédent. Vous ne pouvez pas remettre plusieurs fois le même code d'accès.


Comment modifier mon code d'accès :

  • Rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique : "Modifier mon profil"
  • Cliquez sur "Modifier mon code d'accès"

  

Que faire si je n'arrive toujours pas à me connecter à mon espace client 

Votre compte est toujours bloqué ? Contactez le service client

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !