Comment créer ou modifier mon code d'accès à l'espace client ?

Comment accéder à mon espace client Nickel

Pour créer votre code d'accès, vous devez pour la première connexion :

  • Utiliser un ordinateur avec de préférence le navigateur google chrome
  • Aller sur la page d'accès à votre espace client Nickel en cliquant ici 

id.png

 

 

Comment créer mon code d'accès pour accéder à mon espace client

  • Saisissez votre identifiant à 10 chiffres situé au dos de votre carte Mastercard Nickel.

card-code-2.png

 

 

Comment confirmer mon code d'accès à mon espace client Nickel 

Afin de vous authentifier :

  • Nous vous adressons un SMS sur le numéro enregistré lors de votre souscription.
  • Vous devez confirmer le code reçu par SMS dans le champs indiqué ci-dessous.

connexion1.png 

 

 

Comment choisir mon nouveau code d'accès personnalisé :

  • Saisissez 2 fois un code à 6 chiffres de votre choix
  • Votre code d'accès est créé. 

connexion2.png

 


Comment modifier mon code d'accès :

  • Rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique : "Modifier mon profil"
  • Cliquez sur "Modifier mon code d'accès"

 

 

Que faire si je n'arrive toujours pas à me connecter à mon espace client 

💡 Si vous changez de code d'accès, le nouveau doit être différent du précédent. Vous ne pouvez pas remettre plusieurs fois le même code d'accès à votre espace client Nickel. 

Si malgré ces conseils votre compte est toujours bloqué, contactez le service client

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?