Que faire si j'ai perdu, oublié ou si je veux réinitialiser mon mot de passe web ?

Si vous avez perdu, ou oublié, votre mot de passe pas d'inquiétude !

Vous pouvez demander le renvoi d'un nouveau mot de passe en quelques clics : 

Etape 1 : Rendez-vous sur mon.compte-nickel.fr et saisissez votre identifiant client à 10 chiffres, se trouvant au dos de votre carte Nickel ou votre date de naissance si celle-ci a été préalablement mémorisée.

 

Etape 2 : A la saisie du code d'accès, cliquez sur "J'ai perdu mon code d'accès", vous recevrez un email et devrez cliquer sur le lien, vous serez redirigé vers l'espace client. Vous devrez de nouveau renseigner vos identifiants à 10 chiffres et recevrez immédiatement un SMS avec un code de sécurité. Celui-ci vous permettra de réinitialiser votre mot de passe web. Nous vous demanderons de renseigner un nouveau mot de passe web et de le renseigner à deux reprises. 

 

 

  

Etape 3 : Votre nouveau mot de passe web est validé !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?