Que faire si j'ai perdu, oublié ou si je veux réinitialiser mon code d'accès à l'espace client ?

1-Rendez-vous sur votre espace client 

  • Saisissez votre identifiant client à 10 chiffres (au dos de votre carte Nickel) ou votre date de naissance si celle-ci a été préalablement mémorisée.

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En cas de perte ou d'oubli de votre identifiant, envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) Si vous avez changé de numéro de téléphone portable, modifiez-le en cliquant ici

 

2- Cliquez ensuite sur "mon code d'accès" :  

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  • Vous recevrez un email : cliquez sur le lien pour être redirigé sur l'espace client.
  • Renseignez votre identifiant à 10 chiffres
  • Un SMS vous sera envoyé avec votre code d'accès à saisir.

Important : ce SMS vous permettra de réinitialiser votre mot de passe web. Nous vous demanderons ensuite un nouveau code d'accès, à renseigner deux fois.

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