Que faire si j'ai perdu, oublié ou si je veux réinitialiser mon code d'accès à l'espace client ?

Comment récupérer mon code d'accès oublié :

  • Rendez-vous sur votre espace client Nickel
  • Cliquez-sur "code d'accès oublié"
  • Vous recevrez un email : cliquez sur le lien pour être redirigé sur l'espace client.
  • Renseignez votre identifiant à 10 chiffres
  • Un SMS vous sera envoyé avec votre code d'accès à saisir. Il permet de réinitialiser votre code d'accès web.
  • Nous vous demanderons ensuite un nouveau code d'accès, à renseigner deux fois.

💡 Si vous changez de code d'accès, le nouveau doit être différent du précédent. Vous ne pouvez pas remettre plusieurs fois le même code d'accès pour accéder à votre espace client Nickel.

Capture_d_e_cran_2018-08-09_a__15.58.04.png

 

Où trouver mon identifiant à 10 chiffres :

  • Votre identifiant à 10 chiffres est situé au dos de votre carte Nickel 
  • En cas de perte ou d'oubli, envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM). 

Image1.png

 

 

💡 Assurez-vous toujours que vos coordonnées personnelles sont bien à jour sur votre espace client. Pour modifier votre téléphone, votre email ou encore votre adresse postale suivez ces indications.

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ! 

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?