Comment récupérer mon code secret de carte ?

Comment est envoyé le code secret de ma carte Nickel ?

Votre code secret de carte est envoyé gratuitement par SMS lors de votre souscription.

 

Que faire si j’ai oublié le code secret de ma carte Nickel ?

Pour recevoir à nouveau votre code secret par SMS, trois solutions :

1- En appelant le service client au 01 76 49 00 00

  • Utilisez le choix 1, puis le choix 2,
  • Votre code secret vous sera envoyé par SMS.

2- Sur votre espace client :

  • Rubrique "Vous pouvez tout obtenir"
  • Cliquez sur : "Votre code secret de carte"
  • Sélectionnez "Recevoir mon code"

3- En utilisant notre formulaire :

  • Cliquez sur ce lien puis choisissez “perte de code secret de carte”

💡 Pensez à vérifier que le numéro de téléphone indiqué sur votre espace client soit à jour avant de demander le renvoi de votre code.

 

Combien me coûte la récupération de mon code secret ?

Cette demande est facturée 1€.

Ces 1€ sont directement prélevés sur votre compte Nickel.

 

Combien de fois puis-je demander mon code secret de carte ?

Vous pouvez demander le renvoi de votre code secret de carte toutes les 48 heures. Vous êtes facturé.e.s de 1€ pour chaque demande de renvoi.

 

Que faire si je ne reçois pas mon code secret par SMS ?

 

Si malgré ça vous ne recevez toujours pas votre code secret :

Nous vous recommandons alors de changer de numéro de téléphone puis de ré-essayer la manipulation précédemment décrite.

Si le problème persiste, contactez le service client

 

⚠️Conseils de confidentialité :

Votre code secret ne doit jamais être communiqué à qui que ce soit, ni oralement ni par écrit.

Vous ne devez pas inscrire ce code confidentiel ni sur votre carte de paiement, ni sur aucun autre document susceptible d'être rapproché de votre carte.

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?