Que faire si je n'ai pas reçu ou si j'ai oublié le code confidentiel de ma carte

Le code personnel et confidentiel de la Carte NICKEL est envoyé automatiquement par SMS au numéro de téléphone mobile déclaré au moment de l’ouverture de compte.

Votre code confidentiel est sauvegardé 3 mois après ouverture du compte. 

- En cas d’oubli du code personnel et confidentiel dans les 90 jours qui suivent l’activation de la Carte Nickel, vous pouvez le récupérer :

  • gratuitement sur votre espace client 
  • en appelant le service client (numéro au dos de votre carte) : utilisez le choix 1 puis le choix 2, ainsi votre code secret vous sera envoyé par SMS.

Rendez-vous sur mon.compte-nickel.fr

Cliquez sur : "Votre code secret de carte"

Puis cliquez sur "Recevoir mon code"

 

- Passé ces 3 mois, si vous avez perdu votre code confidentiel, vous devrez procéder au remplacement de votre carte.  

Utile : une fois votre compte activé, vous pouvez demander à recevoir plusieurs informations sur votre compte par SMS. Pour les découvrir, lisez cet article : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932263

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?