Que faire si je ne reçois pas les alertes SMS ?

Des alertes SMS sont envoyées lorsque vous recevez un virement ou un prélèvement.

Si vous ne recevez pas ces SMS, nous vous invitons à vérifier votre numéro de téléphone.

Si le numéro est correct, nous vous invitons à éteindre et a rallumer votre téléphone et à vérifier que vous recevez bien les SMS.

4 Solutions pour modifier votre numéro :

1/ Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone grâce à notre serveur vocal, en appelant le service client Nickel :01 76 49 00 00.

Pour cela, vous devez procéder à votre authentification :

  • entrez votre identifiant (au dos de votre carte)
  • entrez votre mot de passe web 

Pour modifier votre numéro de téléphone, sélectionnez le menu 3 puis le choix n°4, un SMS vous sera envoyé sur votre nouveau numéro de téléphone !

2/ Vous pouvez procéder à la modification de votre numéro de téléphone portable sur votre espace client. Pour cela rendez-vous dans l'onglet : "Modifier mon profil"

 

Vous recevrez alors un code par mail afin de vérifier et authentifier votre changement de téléphone. Vous pouvez changer une information que toutes les 24h (vous devrez attendre le lendemain si vous voulez changer une autre information).

2/ Si vous ne pouvez pas vous connecter vous devez vous rendre sur le lien suivant :

https://mon.compte-nickel.fr/modifier-votre-numero-mobile

Vous devrez alors saisir votre identifiant et les 4 derniers chiffres de votre document d'identité ayant servi pour l'ouverture de votre compte. 

3/ Imprimez, remplissez ce document et renvoyez le nous par email accompagné de la photocopie de votre pièce d'identité. Dès réception, le service client vous transmettra un email pour valider la bonne réception de votre demande. 

 

 

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