Que faire si je n'arrive pas à accéder à mon espace client ?

Il s’agit de votre première connexion :

 

Vous avez perdu ou oublié votre identifiant

  • Il s’agit des 10 chiffres au dos de votre carte.
  • Vous pouvez aussi le recevoir par email par SMS le mot clef IDENTIFIANT au 38063 ou au 06 33 13 48 64.

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Vous avez perdu votre code d’accès

 

Vous rencontrez des problèmes techniques sur ordinateur

  • Connectez-vous de préférence depuis un ordinateur en utilisant un navigateur récent.
  • Les plus utilisés sont : Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet explorer

 

Voici les liens vers les dernières mises à jour de ces logiciels :

 

Vous rencontrez des problèmes techniques depuis l’application mobile :

  • Essayez de fermer complètement l'application et de la relancer. Essayez de désinstaller l'application puis de la réinstaller depuis le Play Store ou l'App Store.
  •  Si cela ne fonctionne toujours pas, signalez nous le bug : app@compte-nickel.fr

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