Comment modifier mes informations personnelles (nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse postale) ?

Comment modifier mon numéro de téléphone portable ? 

1- Depuis votre espace client web 

  • Cliquez sur la rubrique "Modifier mon profil" puis "Modifier mes informations personnelles" et "Modifier mon numéro de téléphone"

Nous vous envoyons un code par email afin de vérifier et authentifier votre changement de téléphone.

2-Depuis votre Appli 

  • Cliquez sur l'onglet "PLUS" et sélectionnez la rubrique "mon profil" puis cliquez sur l'icone stylo dans le champ "numéro de téléphone" et renseignez votre code d'accès habituel (celui utilisé pour vous connecter à votre espace client web et l'appli) 
  • Un code de sécurité  vous est envoyé par email , renseignez-le sur l'Appli directement
  • Indiquez votre nouveau numéro de téléphone
  • Un code de sécurité par SMS est cette fois envoyé sur votre nouveau numéro de téléphone, renseignez-le sur l'Appli.
  • Votre nouveau numéro de téléphone est bien modifié. 

3- En remplissant ce document à la main :

  • Vous devez compléter ce document à la main, le signer et nous le renvoyer via notre formulaire de contact contact.compte-nickel.fr accompagné de la copie de votre pièce d'identité recto-verso.

Pour éviter les risques de piratage vous ne pouvez changer votre adresse email ou votre numéro de téléphone qu'une fois toutes les 24h00.

Le service client vous recontactera par email et le délai est de 24/48h.

💡 Pour des raisons de sécurité, si vous venez de modifier votre numéro de téléphone portable, la modification de votre adresse postale, de votre numéro de téléphone et de votre adresse email est bloquée durant 24h.

💡 L'ajout de bénéficiaire est impossible pendant 24h également.

 

Modifier votre adresse email 

1-Depuis votre espace client

  • Cliquez sur la rubrique "Modifier mon profil" puis "Modifier mes informations personnelles" puis "Modifier mon adresse email".
  • Un code de confirmation vous est envoyé par SMS
  • Renseignez-votre nouvelle adresse email

Vous recevrez un email de validation sur votre nouvelle adresse email avec un lien de confirmation.

Vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien de validation.

 

 

2- En remplissant ce document

 

Modifier votre adresse postale 

1-Depuis votre espace client

  • Cliquez sur la rubrique "Modifier mon profil" puis "Modifier mes informations" et renseignez votre nouvelle adresse postale.

Un code de confirmation vous sera envoyé par courrier sur votre nouvelle adresse postale. Ce code sera à envoyer par SMS ou à confirmer directement sur votre espace client.

 

Modifier votre nom et/ou prénom 

1- s’il s'agit d'une faute de frappe ou d'une erreur lors de la saisie sur la borne, et que nous disposons déjà de votre document d'identité, vous pouvez nous faire parvenir votre demande via ce formulaire de contact.
2- si vous souhaitez modifier votre nom, suite à un mariage par exemple, vous devez nous faire parvenir, via ce formulaire de contact, votre demande accompagnée d'une pièce justificative (acte de mariage etc.)

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !