Comment modifier mes informations personnelles (nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse postale) ?

Modifier votre numéro de téléphone

Option 1

Grâce à notre serveur vocal, en appelant le service client Nickel : 01 76 49 00 00

Pour cela, vous devez procéder à votre authentification :

  • entrez votre identifiant (au dos de votre carte)
  • entrez votre mot de passe web 

Pour modifier votre numéro de téléphone, sélectionnez le menu 3 puis le choix n°4, un SMS vous sera envoyé sur votre nouveau numéro de téléphone !

Option 2

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Modifier mon profil
  2. Nous vous envoyons un code par email afin de vérifier et authentifier votre changement de téléphone.

Option 3

  1. Cliquez sur le lien suivant : https://mon.compte-nickel.fr/modifier-votre-numero-mobile
  2. Vous devrez alors saisir votre identifiant et les 4 derniers chiffres de votre document d'identité ayant servi pour l'ouverture de votre compte

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Attention : pour éviter les risques de piratage vous ne pouvez changer votre adresse email ou votre numéro de téléphone qu'une fois toute les 24H.

Option 4 

  1. Cliquez sur ce lien : https://mon.compte-nickel.fr/files/Changement_telephone.pdf
  2. Remplissez le document
  3. Signez le document 
  4. Renvoyez le par email (sos@compte-nickel.fr) accompagné d'une copie de votre carte d'identité

Le service client vous recontactera par email et le délai est de 24/48h. 

Modifier votre adresse postale

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Modifier mon profil (en haut à droite de votre écran) puis Modifier mes informations et renseignez votre nouvelle adresse postale
  2. Nous vous adressons un code de confirmation par courrier sur votre nouvelle adresse postale
  3. Confirmez votre nouvelle adresse postale par SMS ou sur votre espace client

Modifier votre adresse email

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Modifier mon profil
  2. Nous vous adressons un code de confirmation par SMS
  3. Renseignez-votre nouvelle adresse email
  4. Nous vous adressons un email de validation sur votre nouvelle adresse email avec un lien de confirmation.

NB: Si vous n'avez plus vos identifiants clients, vous pouvez contacter le service client, qui vous donnera un code d'accès temporaire.

Attention : vous disposez de 24H pour cliquer sur le lien de validation.

Modifier votre nom et/ou prénom

Option 1 : si il s'agit d'une faute de frappe ou d'une erreur lors de la saisie sur la borne, et que nous disposons déjà de votre document d'identité, vous pouvez nous faire parvenir votre demande par mail

Option 2 : si vous souhaitez modifier votre nom, suite à un mariage par exemple, vous devez nous faire parvenir par mail votre demande accompagnée d'une pièce justificative (acte de mariage etc.)

 

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