Comment faire opposition sur ma carte ?

Que faire en cas de fraude ?

Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

Afin de contester la ou les opérations, vous devez nous faire parvenir :

Pour faire opposition sur votre carte Nickel :

Option 1 appelez le centre d'opposition au 01.76.49.48.10 (Centre d’Appel ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24) ou depuis l'étranger au 0033.01.76.49.48.10.

Option 2 appelez le service client de compte Nickel : utilisez le choix 1 puis à nouveau le choix 1 : vous recevrez immédiatement votre code de remplacement par SMS.

Option 3 opposez votre carte directement depuis votre espace client Nickel

Connectez-vous sur mon.compte-nickel.fr ou sur l'application Compte-Nickel puis cliquez en haut à droite sur "FAIRE OPPOSITION".

 

                                                             

 

Vous pouvez ensuite faire le remplacement de votre carte directement en ligne. Cliquez ici pour voir les instructions.

Utile : Nickel vous offre la possibilité de verrouiller temporairement votre carte si vous pensez la retrouver sous peu. Cette fonctionnalité est gratuite et illimitée. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de cliquer sur "Verrouiller ou déverrouiller votre carte".

                                      Capture_d__cran_2017-06-14___14.02.53.png

 

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?