Comment faire opposition sur ma carte en cas de fraude ?

Mon compte est piraté, que faire ? 

Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

 

Comment faire opposition sur ma carte Nickel ?

  • Option 1 : appelez le centre d'opposition au 01.76.49.48.10 (Centre d’Appel ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24) ou depuis l'étranger au 0033.01.76.49.48.10.
  • Option 2 : appelez le service client de Nickel : utilisez le choix 1 puis à nouveau le choix 1 : vous recevrez immédiatement votre code de remplacement par SMS. 
  • Option 3 : opposez votre carte directement depuis votre espace client Nickel ou sur l'application mobile puis cliquez en haut à droite sur "Faire opposition"                                                             

 

Comment contester l'opération frauduleuse ?

Pour contester une opération vous devez nous faire parvenir par scan en envoyant votre document via notre formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante :  Financière des Paiements Électroniques TSA 40511 44205 Nantes Cedex 2, ces 2 documents :

  • La copie de votre dépôt de plainte 
  • Le courrier de contestation en utilisant cette trame

  

Comment remplacer ma carte Nickel après avoir fait opposition ?

Vous pouvez ensuite faire le remplacement de votre carte directement en ligne ou sur une borne Nickel.

💡 Pour plus de sécurité, Nickel vous offre la possibilité de verrouiller/déverrouiller temporairement votre carte de puis votre espace client Nickel. Cette fonctionnalité est gratuite et illimitée.

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