Puis-je acheter sur internet avec ma carte ?

Vous pouvez utiliser votre carte MasterCard Nickel pour acheter sur internet.

Vous pouvez enregistrer votre compte ou votre carte sur les sites de e-commerce (iTunes, Paypal etc).

Lorsque vous enregistrez votre carte ou votre compte, le commerçant vérifie votre compte. Pour cela il effectue un débit temporaire de 1€ ou 1$. Ce débit de quelques euros ou quelques centimes est temporaire et disparaîtra sous quelques jours (1 à 5 jours max).

Pour certains achats sur Internet, vous devrez saisir un code que nous vous enverrons par SMS (le code de sécurité 3D Secure). Ce code de sécurité ne fonctionne qu'une seule fois et n'est valide que pendant une courte durée.

Enfin, vous devrez indiquer votre Nom et Prénom dans le champ concernant le détenteur de la carte. Votre Nom n'est pas toujours inscrit sur la carte mais il est enregistré dans cette dernière.

Nouveauté : 

Désormais, Nickel vous offre la possibilité de recharger votre compte par carte bancaire directement depuis votre espace client ! Pour découvrir toute la procédure lisez cet article.

À savoir : 

Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller temporairement les achats en ligne pour limiter les risques de fraude. Cette fonctionnalité est gratuite et illimitée. 

Que faire en cas de fraude ?

Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

Afin de contester la ou les opérations, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants :

 

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

 

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?