Pourquoi mon retrait a-t-il été refusé ?

Un retrait cash dans un distributeur ou dans un point de vente peut être refusé si vous avez atteint votre limite de retrait.

Merci de vérifier que votre solde est supérieur ou égal au montant de votre retrait (+ 1€ de frais de retrait). Pour connaitre votre solde instantané :

Si votre plafond est atteint, vous pouvez l'augmenter en ligne.

À savoir : si votre retrait est refusé avant la saisie du code PIN de votre carte c'est que votre carte est bloquée suite à 3 codes faux. Vous devez alors procéder au remplacement de votre carte

Par ailleurs, vous pouvez suivre vos opérations cartes refusées sur votre espace client dans la rubrique "Vos dernières opérations" et l'onglet "Vos opérations refusées".

Les refus sont mis à jour toutes les 5 à 10 minutes. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client, nous n'aurons pas plus d'informations que vous sur votre espace client.

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