Pourquoi mon retrait a-t-il été refusé ?

Mon retrait a été refusé que faire ? 

  • Un retrait cash dans un distributeur ou dans un point de vente peut être refusé si vous avez atteint votre limite de retrait.
  • Vérifiez que votre solde est supérieur ou égal au montant de votre retrait (+ 1€ de frais de retrait).

Comment consulter mon solde

Mon plafond est atteint comment le modifier ?

  • Si votre plafond est atteint, vous pouvez l'augmenter directement sur votre espace client.

💡 Si votre retrait est refusé avant la saisie du code PIN de votre carte c'est que votre carte est bloquée suite à 3 codes faux. Vous devez alors procéder au remplacement de votre carte

Où trouver l'historique de mes opérations refusées 

  • Vous pouvez suivre vos opérations cartes refusées sur votre espace client rubrique "Vos dernières opérations" puis "Vos opérations refusées".
  • Les refus sont mis à jour toutes les 5 à 10 minutes.
  • Il n'est pas nécessaire de contacter le service client, nous n'aurons pas plus d'informations que vous sur votre espace client.

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?