Comment remplacer ma carte à échéance ?

Ma carte arrive à échéance, que faire ? 

  • Lorsque votre carte arrive à échéance, nous vous envoyons automatiquement une nouvelle carte chez vous, au moins 15 jours avant l'expiration de votre ancienne carte.
  • Vous êtes alerté par email et sur votre espace client Nickel afin de modifier ou confirmer votre adresse postale pour l'envoi de la nouvelle carte.
  • Si vous souhaitez procéder au remplacement de votre carte sans attendre la réception à domicile, vous pouvez vous rendre chez un buraliste Nickel et remplacer votre carte mais cela vous coûtera 10€ ! 

 

Combien coûte le renouvellement de ma carte Nickel lorsqu'elle arrive à échéance ?

  • Le renouvellement de votre carte à échéance est gratuit si votre carte est livrée à domicile. Ce service est inclus dans votre cotisation annuelle.

💡 Il est primordial que vos informations personnelles soient actualisées sur votre espace client Nickel. Sans quoi, vous ne recevrez ni nos communications (email/sms) ni votre carte à la bonne adresse. 

 

Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte à mon domicile, que faire ? 

  • Vérifiez vos coordonnées depuis votre espace client et mettez-les à jour si nécessaire
  • Contactez le service client
  • Remplacez votre carte chez un buraliste Nickel pour 10 euros

💡 Pour un Mineur, le remplacement de la carte doit être effectué en présence du représentant légal. L'enfant ne doit pas obligatoirement être présent. 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

 

 

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?