Comment modifier les plafonds de ma carte ?

En appelant le serveur vocal : 01 76 49 00 00

  • Entrez votre identifiant (au dos de votre carte) et votre mot de passe web 
  • Sélectionnez le menu 1, choix n°3, puis choix n°2 :
    • Modification des plafonds de paiement : choix n°1
    • Modification des plafonds de retrait : choix n°2

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation sur votre téléphone portable. 

Vous avez perdu identifiant ? Envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) pour le recevoir par email.

 

Depuis votre espace client :

  • Connectez-vous à votre espace client Nickel
  • Cliquez sur la rubrique "vos limites de paiement et de retrait" puis sur "modifier vos limites". 

 

Depuis l'application Mon Compte-Nickel

  • en cliquant sur l'onglet "limites de paiements" puis "modifier vos limites" 

💡 Pour modifier les plafonds de votre carte, vous devez avoir un solde correspondant à la somme du nouveau plafond demandé, dans les 30 derniers jours qui précèdent votre demande ! 

 

Modifier les plafonds sur le compte d'un mineur

  • Seul le parent peut modifier les limites, en se connectant à son espace client
  • Le parent pourra à tout moment réduire le montant des plafonds ou les fixer à zéro pour interdire instantanément toute dépense.

Ponctuellement, sur une période de 30 jours, le parent pourra également augmenter les plafonds pour permettre à l’enfant mineur de réaliser des opérations exceptionnelles, jusqu’aux limites suivantes :

  • 750 € de paiements
  • 300 € de dépôts cash
  • 300 € de retraits cash

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?