Comment modifier les plafonds de ma carte ?

Depuis l'appli Nickel 

  • en cliquant sur l'onglet "limites de paiements" puis "modifier vos limites" 

    💡 Pour modifier les plafonds de votre carte, vous devez avoir un solde correspondant à la somme du nouveau plafond demandé, dans les 30 derniers jours qui précèdent votre demande ! 

 

Depuis votre espace client :

  • Connectez-vous Ă  votre espace client Nickel
  • Cliquez sur la rubrique "vos limites de paiement et de retrait" puis sur "modifier vos limites".

 

En appelant le service client  01 76 49 00 00

 

  • Entrez votre identifiant (au dos de votre carte) et votre code d'accès 
  • SĂ©lectionnez le menu 1, choix n°3, puis choix n°2 :
    • Modification des plafonds de paiement : choix n°1
    • Modification des plafonds de retrait : choix n°2

 

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation sur votre téléphone portable.

 

Vous avez perdu votre identifiant ? Envoyez  IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) pour le recevoir par email.

 

 

 

 

 

 

 

Modifier les plafonds sur le compte d'un mineur

 

  • Seul le parent peut modifier les limites, en se connectant Ă  son espace client
  • Le parent pourra Ă  tout moment rĂ©duire le montant des plafonds ou les fixer Ă  zĂ©ro pour interdire instantanĂ©ment toute dĂ©pense.

 

Ponctuellement, sur une période de 30 jours, le parent pourra également augmenter les plafonds pour permettre à l’enfant mineur de réaliser des opérations exceptionnelles, jusqu’aux limites suivantes :

 

  • 750 € de paiements
  • 300 € de dĂ©pĂ´ts cash
  • 300 € de retraits cash

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !