Comment accéder à mon espace client ?

1-Accéder à votre espace client Nickel :

  • Tapez mon.compte-nickel.fr dans votre moteur de recherche, ou cliquez ici directement.
  • Connectez-vous avec votre identifiant à 10 chiffres (situé au dos de votre carte Nickel). 

A savoir :

En cas de perte ou d'oubli de votre identifiant, envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM).

card-code-2.png

 

2-Si c'est votre première connexion : créez votre mot de passe :

  • Connectez-vous sur l'espace client depuis un ordinateur,
  • Entrez le code reçu par SMS,
  • Créez votre propre code d'accès à 6 chiffres.

Vous pouvez enregistrer votre date de naissance pour ne pas à avoir à entrer votre identifiant lors de votre prochaine connexion en cochant la croix "enregistrer mon identifiant"

 

3-Accéder à l'espace client de votre enfant en étant vous aussi client Nickel :

  • Pour le parent ayant un compte chez Nickel : l'accès aux comptes de ses enfants se fait depuis son espace client habituel
  • Sélectionnez ensuite "Accéder à un autre compte"

 

 

4-Accéder à l'espace client de votre enfant sans avoir vous-même de compte chez Nickel :

  • Pour le parent non client Nickel : un identifiant de connexion vous est envoyé par email à l'ouverture du compte Nickel de votre enfant âgé de 12 à 18 ans.
  • Choisissez vous même votre mot de passe lors de votre première connexion à l'espace client. 

Ce login commence par CJN. Exemple : CJN 000 000 0

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ! 

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?