Comment accéder à mon espace client ?

Accéder à votre espace client Nickel :

  • Tapez mon.compte-nickel.fr dans votre moteur de recherche, ou cliquez ici directement.
  • Connectez-vous avec votre identifiant à 10 chiffres (situé au dos de votre carte Nickel). 

En cas de perte ou d'oubli de votre identifiant, envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM).

card-code-2.png

 

 

Si c'est votre première connexion : créez votre mot de passe :

  • Connectez-vous sur l'espace client depuis un ordinateur,
  • Entrez le code reçu par SMS,
  • Créez votre propre code d'accès à 6 chiffres.

Vous pouvez enregistrer votre date de naissance pour ne pas à avoir à entrer votre identifiant lors de votre prochaine connexion en cochant la croix "enregistrer mon identifiant"

 

 

Accéder à l'espace client de votre enfant en étant vous aussi client Nickel :

  • Pour le parent ayant un compte chez Nickel : l'accès aux comptes de ses enfants se fait depuis son espace client habituel
  • Sélectionnez ensuite "Accéder à un autre compte"

 espace_client.png

 

Accéder à l'espace client de votre enfant sans avoir vous-même de compte chez Nickel :

  • Pour le parent non client Nickel : un identifiant de connexion vous est envoyé par email à l'ouverture du compte Nickel de votre enfant âgé de 12 à 18 ans.
  • Choisissez vous même votre mot de passe lors de votre première connexion à l'espace client. 

Ce login commence par CJN. Exemple : CJN 000 000 0

 

Je n'arrive toujours pas à vous me connecter à mon espace client, que faire ? 

Si malgré ces conseils vous rencontrez toujours des difficultés à accéder à votre espace client, consultez cet article ici

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ! 

 

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?