Quels sont les frais en cas de rejet de prélèvement ?

Combien coûte le premier rejet de prélèvement ? 

Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème :

  • 1 seul rejet par mois est gratuit soit 12 rejets/an gratuits. 

 

Combien coûtent les frais de rejet ?

  • Conformément à nos conditions générales, des frais de rejet de 10€ par rejet effectué s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant. 

⚠️ Fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer. L'usage abusif du prélèvement pour ne pas l'honorer porte atteinte à notre réputation et pénalise l'ensemble de nos clients Nickel. Nous n'hésitons donc pas à pénaliser ceux qui ne jouent pas le jeu, voire à les écarter.

 

Mon solde est insuffisant pour payer mes prélèvements, que faire ?

Vos prélèvements sont généralement rejetés pour solde insuffisant.

  • Pensez à consulter votre solde avant chaque prélèvement en envoyant SOLDE par SMS au 38063 ou au 06 33 13 48 64 (sms non surtaxé).  
  • Vous pouvez alimenter votre compte avant l'arrivée de vos prélèvements par virement ou dépôt de cash chez un buraliste Nickel

 

Je suis en surendettement qu’est ce que cela change pour moi ?

Dès que votre dossier de surendettement est déclaré recevable par la Banque de France, une tarification spécifique peut s’appliquer le temps que votre situation s'améliore. Pour nous informer de votre situation suivez ces indications.

 

Comment obtenir mon RIB

  • Nous vous proposons plusieurs façons d'obtenir votre RIB Nickel.

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ! 

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?