Comment faire opposition à ma carte Nickel Chrome et procéder à son remplacement ?

Pour opposer votre carte :

  • via votre espace client Nickel, onglet "Faire opposition", 
  • en appelant le service client Nickel : utilisez le choix 1 puis de nouveau le choix 1,
  • en appelant le centre d’opposition au 01 76 49 48 10 (ouvert 7j/24h) depuis la France ou au 00 33 01 76 49 48 10 depuis l’étranger.

Pour remplacer votre carte :

Après opposition à votre carte Nickel Chrome, un SMS vous sera envoyé, pour confirmer votre opposition et vous proposer le renvoi automatique d'une carte Nickel Chrome, avec le précédent visuel. Vous devrez alors répondre OUI au SMS et vous serez alors débité de 10 euros. Si vous ne souhaitez pas commander par SMS, vous pouvez commander une nouvelle carte depuis l'espace client pour 10 euros

Si votre compte n’est pas assez alimenté, nous vous invitons à le faire et à commander une nouvelle carte depuis votre espace client pour 10 euros. Vous recevrez votre carte Nickel Chrome dans les 15 jours. 

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?