Comment faire opposition à ma carte Nickel Chrome et procéder à son remplacement ?

Comment opposer votre carte Nickel Chrome ?

La procédure d'opposition est la même que pour une carte Nickel classique. 

  • 1 - Opposez votre carte depuis votre espace client Nickel puis cliquez en haut à droite sur "Faire opposition ou sur votre Appli rubrique "carte" puis "Faire opposition"
  • 2 - Appelez le service client de Nickel au 01 76 49 00 00 utilisez le choix 1 puis à nouveau choix 1. Vous recevrez immédiatement votre code de remplacement par SMS. 
  • 3 - Appelez le centre d'opposition au 01.76.49.48.10 (Centre d’Appel ouvert 7j/7 et 24h/24) ou depuis l'étranger au 0033.01.76.49.48.10.

fraude.png

 

Comment remplacer ma carte Nickel Chrome après avoir fait opposition ?

  • Après opposition, un SMS vous est envoyé pour confirmer votre opposition et propose le renvoi automatique d'une nouvelle carte Nickel Chrome, avec le précédent visuel.
  • Répondez Oui au SMS que vous avez reçu.
  • Si vous ne souhaitez pas commander votre nouvelle carte par SMS, commandez-là depuis votre espace client.
  • Vous recevrez votre carte Nickel Chrome sous 15 jours ouvrés maximum. 

 

Combien coûte le renouvellement de ma carte Nickel Chrome ?

  • Le renouvellement de votre carte Nickel Chrome est facturé 10€, immédiatement déduit de votre solde
  • Votre solde n'est pas suffisant ? Découvrez toutes les solutions pour alimenter votre compte.

  

Comment contester une opération frauduleuse ?

Pour contester une opération vous devez nous faire parvenir ces 2 documents :

  • La copie de votre dépôt de plainte 
  • Le courrier de contestation en utilisant cette trame (à remplir manuellement)

Via notre formulaire de contact ou par courrier postal : Financière des Paiements Électroniques TSA 30501 44205 Nantes Cedex 2.

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !