Je n’ai pas reçu ma carte Nickel Chrome, que faire ?

Vous attendez votre carte Nickel Chrome depuis plus de 15 jours et ne l’avez pas reçue ? Rassurez-vous, Nickel vous renvoie gratuitement une carte Nickel Chrome à domicile.

1. Connectez-vous à votre espace client dans la rubrique " Remplacer ma carte " puis "Carte Nickel Chrome " et cliquez sur  " Je n’ai pas reçu ma carte Nickel Chrome ".

2. Après vérification de votre adresse postale, nous vous enverrons gratuitement une nouvelle carte Nickel Chrome à domicile. Vous la recevrez dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés.

Important : nous ne pourrons vous renvoyer votre carte Nickel Chrome qu’une seule fois, pensez à bien vérifier votre adresse postale. En cas de non-réception, nous vous invitons à contacter un conseiller Nickel.

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?