Assurance et assistance de ma carte Nickel Chrome

Important : cet article concerne uniquement la carte Nickel Chrome. Si vous êtes client Nickel classique consultez cet article en cliquant ici

Assistance de ma carte Nickel Chrome : 

Vous êtes en déplacement et êtes victime d’un accident ou d’une blessure et avez besoin d’une prise en charge immédiate ou d’un rapatriement? Vous avez perdu vos effets personnels (lunettes, médicaments) lors d’un voyage à l’étranger ?

  • Contactez immédiatement le service d’assistance au 01 41 85 93 18
  • Indiquez le motif de votre appel et indiquez votre type de carte (Nickel Chrome).

A savoir : en consultant les partenaires d’Europe Assistance, vous n’avez pas à avancer les frais !

Assurance de ma carte Nickel Chrome : 

Vous êtes victime d’un accident à l’étranger ? Vous rencontrez des problèmes avec une commande sur internet ou vous êtes fait voler vos effets personnels ?

  • Déclarez votre sinistre sur le site https://sinistre.europ-assistance.fr/ en renseignant les 6 premiers chiffres de votre carte (au devant de votre carte, commençant par 5290).
  • Indiquez ensuite que vous êtes client Nickel Chrome un email vous sera envoyé avec les pièces demandées pour vous faire rembourser

A savoir : pour tout suivi de dossier ou pour une demande complémentaire vous pouvez contacter le service d’assurance au 01 41 85 93 31.

Attestation d'assistance et notice : 

Vous partez à l’étranger et avez besoin d’une attestation d’assurance ? Connectez-vous sur le site https://www.europ-cartes.com/fr/index.php puis laissez vous guider. Pour connaître le détail des prestations d'assurance et d'assistance de votre Mastercard Nickel Chrome veuillez consulter la notice.

 

Pour connaître toute l'actualité Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?