Comment demander un export de mes données personnelles ?

Dans le cadre du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en vigueur le 25 mai 2018, vous avez le droit de demander un export de vos données personnelles afin de pouvoir les transmettre à tout autre tiers (droit à la portabilité de vos données personnelles). Cet article vous explique comment faire en fonction de qui vous êtes.

 

Vous êtes client Nickel

Connectez vous à votre espace client web : https://mon.compte-nickel.fr/

Identifiez-vous à l’aide de votre identifiant (situé au dos de votre carte Nickel) et de votre mot de passe.

Rendez-vous dans la section “Modifier mon profil”. 

 

 

 

La page suivante affiche vos données personnelles.

Cliquez sur “Téléchargez vos données personnelles” pour obtenir directement l’export.

 

Vous êtes buraliste partenaire ou en cours d’agrément

Vous êtes buraliste partenaire, en cours d’agrément, vous pouvez demander l’export de vos données à caractère personnel ou demander la restitution de votre historique de contact, en nous contactant à l’adresse mail suivante : donnees.buralistes@compte-nickel.fr.

Il est important de nous contacter à partir de l’adresse email que vous avez communiquée à Nickel, sans cela, nous ne serons pas en mesure de répondre convenablement à votre demande. Vous devez aussi nous communiquer votre date de naissance dans cette demande, sans cela nous ne serons pas en mesure de vous délivrer votre fiche de données personnelles.

 

Vous n’êtes pas client Nickel, ni buraliste partenaire

Si vous n’êtes pas client, et que vous avez déjà contacté Nickel pour toute demande d’information, nous détenons probablement des données personnelles à votre sujet. Les données personnelles que nous pouvons avoir dans ce cas sont :

  • l’email,
  • prénom,
  • nom,
  • date de naissance,
  • numéro de téléphone,
  • code postal.

Pour demander un export de ces données, rendez vous sur notre page de contact https://contact.compte-nickel.fr/. Sélectionnez comme objet de demande “Question sur mes données personnelles”, puis “Demander un export de mes données personnelles (Hors client)”.

⚠️Si vous renseignez un email qui ne se trouve pas dans nos bases, nous ne trouverons aucune donnée personnelle liée email. Renseignez donc bien l’email que vous pensez avoir déjà communiqué à Nickel.

 

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