Comment modifier mes données personnelles ?

Dans le cadre du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous avez le droit à rectifier vos données personnelles si elles sont inexactes. Cet article vous explique comment faire en fonction de qui vous êtes.

 

1-Vous êtes client Nickel

Connectez vous à votre espace client Nickel

Identifiez-vous à l’aide de votre identifiant (situé au dos de votre carte Nickel) et de votre code d'accès à 6 chiffres, puis cliquez sur la rubrique “Modifier mon profil”.

Utile : envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) pour le recevoir par email.

 

 

La page suivante affiche vos données personnelles. 

Cliquez sur “Modifier vos informations” pour modifier vos données personnelles.

 

 

Vous ne pourrez modifier que les données personnelles suivantes :

  • adresse postale,
  • téléphone mobile,
  • email,
  • situation patrimoniale,
  • situation conjugale,
  • catégori socio-professionnelle,
  • secteur professionnel,
  • profession,
  • revenus mensuels,
  • valeur patrimoniale.

A savoir : les modifications d’adresse postale, téléphone mobile et email seront soumises à validation. Cliquez sur “J’ai fini les modifications” pour terminer et valider les changements.

 

 Une difficulté à accéder à votre espace client ? 

2-Vous êtes buraliste partenaire ou en cours d’agrément

Vous êtes buraliste partenaire ou en cours d’agrément, vous pouvez demander la modification de vos données à caractère personnel suivantes :

  • adresse mail,
  • prénom,
  • nom,
  • civilité,
  • numéro mobile,
  • numéro fixe.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse mail suivante : donnees.buralistes@compte-nickel.fr en indiquant quelle donnée vous souhaitez modifier et en nous précisant la donnée de remplacement.

Important : il est nécessaire de nous contacter à partir de l’adresse mail que vous avez communiquée à Nickel, sans cela, nous ne serons pas en mesure de répondre convenablement à votre demande.

 

3-Vous n’êtes pas client Nickel, ni buraliste partenaire

Si vous n’êtes pas client, et que vous avez déjà contacté Nickel pour toute demande d’information, nous détenons probablement des données personnelles à votre sujet. Les données personnelles que nous pouvons avoir dans ce cas sont :

  • l’email,
  • prénom,
  • nom,
  • date de naissance,
  • numéro de téléphone,
  • code postal.

Vous ne pourrez pas modifier vos données personnelles, mais vous aurez la possibilité d’en demander la suppression. Pour cela, rendez-vous dans l’article du centre d’aide : “Comment supprimer mes données personnelles ?

 


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