Comment contacter le service client Nickel ?

1-Par téléphone :

  • au 01 76 49 00 00 en sélectionnant le choix 2,
  • pour vous authentifier sur notre boîte vocale, entrez votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre code d'accès à 6 chiffres ou en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.


2- Via notre formulaire de contact :


3- Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter :

  • Indiquez-nous par message privé votre nom, prénom et date de naissance et précisez l’objet de votre demande. Un conseiller Nickel vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Horaires du service client :

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
  • le samedi de 9h00 à 18h00.

 

💡 Une question sur votre compte ? Consultez les articles du centre d’aide Nickel ou posez votre question à la communauté Nickel !

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?