Les horaires du service client :
- Lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.
- Samedi de 9h00 à 18h00.
Joindre le service client par téléphone
- Composez le 01 76 49 00 00 en sélectionnant le choix 2,
- Identifiez-vous sur la boîte vocale avec votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre code d'accès à 6 chiffres ou en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.
Joindre le service client Nickel via le formulaire de contact :
- Envoyer vos demandes et documents en pièces jointes via notre formulaire de contact
- Utilisez de préférence votre navigateur Google Chrome.
Joindre le service client Nickel sur Facebook et Twitter uniquement :
Les deux seules pages officielles utilisées par Nickel sur Facebook et sur Twitter possèdent un badge bleu de certification officielle
- Vous pouvez joindre nos conseillers en message privé, en indiquant votre nom, prénom et votre date de naissance, et en précisant l’objet de votre demande.
- Nous répondons au fur et à mesure à l'ensemble des message adressés.
Je dois opposer ma carte en dehors des horaires du service client, comment faire ?
- Vous avez trois solutions pour opposer votre carte
Une question générale sur votre compte ? Consultez les articles du centre d’aide Nickel