Comment contacter le service client Nickel ?

Les horaires du service client :

  • Lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.
  • Samedi de 9h00 à 18h00.

 

Joindre le service client par téléphone 

  • Composez le 01 76 49 00 00 en sélectionnant le choix 2,
  • Identifiez-vous sur la boîte vocale avec votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre code d'accès à 6 chiffres ou en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.


Joindre le service client Nickel via le formulaire de contact :

  • Envoyer vos demandes et documents en pièces jointes via notre formulaire de contact
  • Utilisez de préférence votre navigateur Google Chrome. 


Joindre le service client Nickel sur Facebook et Twitter uniquement :

Les deux seules pages officielles utilisées par Nickel sur Facebook et sur Twitter possèdent un badge bleu de certification officielle Image associée

  • Vous pouvez joindre nos conseillers en message privé, en indiquant votre nom, prénom et votre date de naissance, et en précisant l’objet de votre demande.
  • Nous répondons au fur et à mesure à l'ensemble des message adressés. 

 

Je dois opposer ma carte en dehors des horaires du service client, comment faire ?  

 fraude.png

Une question générale sur votre compte ? Consultez les articles du centre d’aide Nickel