Comment contacter le service client Nickel ?

Nos conseillers Nickel sont à votre écoute pour vous répondre :

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
  • le samedi de 9h00 à 18h00.


1-Par téléphone :

  • au 01 76 49 00 00 en sélectionnant le choix 2,
  • pour vous authentifier sur notre boîte vocal, entrez votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre code d'accès à 6 chiffres ou en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.


2- Via notre formulaire de contact :


3- Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter :

  • Indiquez-nous par message privé votre nom, prénom et date de naissance et précisez l’objet de votre demande. Un conseiller Nickel vous répondra dans les plus brefs délais.

💡 Une question sur votre compte ? Consultez les articles du centre d’aide Nickel ou posez votre question à la communauté Nickel !

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?