Puis-je demander la réouverture de mon compte Nickel ?

Un compte Nickel clôturé peut-il être rouvert ?

Oui, un compte clôturé peut faire l’objet d’une demande de réouverture.

Cette demande s’effectue en contactant le service client par téléphone 01 76 49 00 00.

 

Conditions pour demander la réouverture de votre compte

Nickel pourra rouvrir votre compte une fois la mise à jour de vos informations personnelles effectuées par téléphone.

 

Quel est le délai de réouverture de compte ?

Dès réception des éléments demandés et analyse de votre demande par un conseiller Nickel, vous serez informé(e) de la réouverture de votre compte par email.

 

Mon compte conserve t-il la même carte et les mêmes coordonnées bancaires ?

Vous devrez acheter votre nouvelle carte Nickel au tarif de 20 € chez le buraliste Nickel le plus proche de chez vous.

Pour cela un code de remplacement vous sera envoyé par SMS, il vous suffira de le présenter au buraliste accompagné de votre pièce d’identité.

Vous conservez bien les mêmes coordonnées bancaires. Pour obtenir votre RIB cliquez-ici

 

Comment accéder à votre espace client ?

Pour accéder à votre espace client suivez ces indications

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ! 

Rendez-vous dans un de nos 4000 Points Nickel

Où nous trouver ?