Si votre carte est perdue, égarée, ou que vous êtes victime de fraude, procédez rapidement à l'opposition de votre carte Nickel. Une fois votre carte opposée, 2 solutions s'offrent à vous :
Vous décidez de commander une carte Nickel Chrome et de patienter quelques jours le temps de sa livraison à votre domicile.
Consultez l'offre détaillée de la carte Nickel Chrome en cliquant ici.
Vous décidez de remplacer votre carte en 5 minutes chez un buraliste
- Je demande mon code de remplacement depuis mon espace client
Connectez-vous ensuite sur votre espace client Nickel et cliquez sur la rubrique "Remplacer ma carte".
Un code de remplacement vous est automatiquement envoyé par SMS.
- Je n'ai plus accès à mon espace client, je demande mon code de remplacement depuis la borne Nickel
Après avoir fait opposition, rendez-vous dans un point de vente Nickel, sur la borne Nickel, cliquez sur "Remplacer ma carte" en bas à droite de l'écran.
- Si vous avez votre carte opposée avec vous : entrez votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre numéro de téléphone portable
- Si vous n’avez pas votre carte opposée avec vous : entrez les 4 derniers caractères de votre pièce d'identité (ayant servi à l'ouverture du compte) et votre numéro de téléphone portable.
Vous recevez un code de validation par SMS, à saisir sur la borne et votre code de remplacement apparaîtra à l'écran.
💡 Pour un Mineur, le remplacement de la carte doit être effectué par le représentant légal. L'enfant ne doit pas obligatoirement être présent.
Que faire avec le code de remplacement ?
Présentez ce code à votre buraliste et sur présentation de votre pièce d'identité, achetez un nouveau coffret Nickel (vous payez 20€ au buraliste, et Nickel vous rembourse automatiquement 10€ sur votre compte directement après le remplacement).
Vous recevrez le nouveau code PIN de votre nouvelle carte Nickel par SMS.
💡Le RIB de votre compte ne change pas, nous rattachons uniquement une nouvelle carte sur votre compte.
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