Comment remplacer ma carte Nickel après avoir fait opposition ?

Si votre carte est perdue, égarée, ou que vous êtes victime de fraude vous devez d’abord faire opposition.

 Depuis mon espace client

  • Connectez-vous ensuite sur votre espace client Nickel et cliquez sur la rubrique "Remplacer ma carte".

Un code de remplacement vous est automatiquement envoyé par SMS. Vous pouvez aller chez un buraliste et remplacer votre carte en 5 minutes ou commander une carte Nickel Chrome depuis votre espace client. 

Je suis pressée : je remplace ma carte chez mon buraliste

Après avoir fait opposition, rendez-vous dans un point de vente Nickel

Cette opération vous sera facturée 10€ (vous payez 20€ au buraliste, et Nickel vous rembourse automatiquement 10€ sur votre compte directement après le remplacement)

Sur la borne Nickel, cliquez sur "Remplacer ma carte" en bas à droite : 

remplacer_ma_carte.png

 

💡 Si vous avez votre carte opposée avec vous : entrez votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre numéro de téléphone portable 

💡 Si vous n’avez pas votre carte opposée avec vous : entrez les 4 derniers caractères de votre pièce d'identité (ayant servi à l'ouverture du compte) et votre numéro de téléphone portable.

  • Vous recevrez un code de validation par SMS, à saisir sur la borne et votre code de remplacement apparaîtra à l'écran.
  • Donnez ce code de remplacement au buraliste ainsi que votre pièce d'identité pour qu'il active la nouvelle carte.
  • Vous recevrez le nouveau code PIN de votre nouvelle carte Nickel par SMS.
  • Le RIB de votre compte ne change pas, nous rattachons uniquement une nouvelle carte sur votre compte

 

 Je suis intéressé.e par la carte Nickel Chrome 

Consultez l'offre détaillée de la carte Nickel Chrome en cliquant ici

 

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !


 

 

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?