Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Comment modifier mon numéro de téléphone portable ? 

Il est essentiel de mettre à jour votre numéro de téléphone portable pour continuer à recevoir des informations sur votre compte Nickel tels que vos codes personnels et confidentiels que vous recevez par sms.   

 

1- Depuis votre espace client web 

Nous vous envoyons un code par email afin de vérifier et authentifier votre changement de téléphone.

 

2-Depuis l'Appli Nickel :

  • Sur l'Appli Nickel cliquez sur l'onglet "PLUS" et sélectionnez la rubrique "mon profil", cliquez sur l'icone stylo dans le champs "numéro de téléphone"et renseignez votre code d'accès habituel (celui utilisé pour vous connecter à votre espace client web et l'appli) 
  • Un code de sécurité vous est envoyé par email , renseignez-le sur l'Appli directement
  • Indiquez votre nouveau numéro de téléphone
  • Un code de sécurité par SMS est cette fois envoyé sur votre nouveau numéro de téléphone, renseignez-le sur l'Appli.
  • Votre nouveau numéro de téléphone est bien modifié. 

 

3- En remplissant ce document à la main :

  • Vous devez compléter ce document à la main, le signer et nous le renvoyer via notre formulaire de contact contact.compte-nickel.fr accompagné de la copie de votre pièce d'identité recto-verso.

Pour éviter les risques de piratage vous ne pouvez changer votre adresse email ou votre numéro de téléphone qu'une fois toutes les 24h00. L'ajout de bénéficiaire est impossible pendant 24h également.

💡 Par sécurité, si vous venez de modifier votre numéro de téléphone portable : la modification de votre adresse postale, de votre numéro de téléphone ou encore de votre adresse email est impossible et bloquée durant 24h 

 

Attention aux arnaques : ne communiquez JAMAIS les codes de sécurité reçus par SMS (surtout pas à des personnes se faisant passer pour nos équipes). Ces codes sont personnels et confidentiels, ne vous fiez jamais aux communications prétendant le contraire.