Jeux d’argent : votre plafond de retrait est impacté !

Les avantages de votre carte Nickel sont nombreux. Payer, être payé, déposer de l’argent chez le buraliste, retirer de l’argent dans n’importe quel DAB… Vous l’aurez compris, votre carte Nickel vous offre les mêmes avantages qu’une banque classique, mais en mieux !

Vous pouvez également utiliser votre carte Nickel pour parier en ligne sur les différents sites Internet de jeu qui accepte la carte Nickel comme moyen de paiement. Pour les joueurs, les parieurs, sachez que votre carte Nickel vous permet d’effectuer vos actions en ligne en toute tranquillité. 

Sachez tout de même c’est le plafond de retrait qui est impacté lors d’un dépôt d’argent sur un site de jeu d’argent en ligne, ou bien même dans une boutique physique, car il s’agit d’un compte que vous seul approvisionnez. Soyez donc vigilants et assurez-vous d’avoir les fonds nécessaires pour jouer. 

Attention aux frais de gestion

Il se peut qu’un site de jeu en ligne facture des frais de gestion sur les opérations de dépôt ou de retrait. Veillez à bien lire les conditions d’utilisation avant de vous engager et assurez-vous d’avoir les fonds nécessaires pour ne pas voir votre compte Nickel temporairement suspendu. 

Comment modifier les plafonds de ma carte ? 

Depuis l'appli Nickel 

  • en cliquant sur l'onglet "limites de paiements" puis "modifier vos limites" 

    💡 Pour modifier les plafonds de votre carte, vous devez avoir un solde correspondant à la somme du nouveau plafond demandé, dans les 30 derniers jours qui précèdent votre demande ! 

Depuis votre espace client :

  • Connectez-vous à votre espace client Nickel
  • Cliquez sur la rubrique "vos limites de paiement et de retrait" puis sur "modifier vos limites".

En appelant le service client  01 76 49 00 00

  • Entrez votre identifiant (au dos de votre carte) et votre code d'accès 
  • Sélectionnez le menu 1, choix n°3, puis choix n°2 :
    • Modification des plafonds de paiement : choix n°1
    • Modification des plafonds de retrait : choix n°2

 

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation sur votre téléphone portable.

 

Vous avez perdu votre identifiant ? Envoyez  IDENTIFIANT par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) pour le recevoir par email.

 

Pour suivre toute l'actualité de Nickel, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !