S’abonner
Comment pouvoir effectivement effectuer des retraits d'argent chez des buralistes ? A ce jour je n'en ai encore trouvé aucun (sur la demi-douzaine que j'ai pu visiter) qui était en mesure de pouvoir me remettre du liquide pourtant présent sur mon compte.

Réponses : 4

  • Par Noradine MOK
    0
    BonjourUn retrait peut être refusé si vous avez atteint votre limite de retrait. Consultez votre plafond de retrait sur votre espace client.Si vous avez les fonds nécessaires sur votre compte votre retrait ne devrait normalement pas poser de problème.
  • Par THIERRY G.
    0
    Bonjour me biraliste a le droit de refusée de donnée des especes tout dépant de sa caisse si il a assez de fonds
  • Par LUCILE L.
    0
    plusieurs buralistes successifs ont refusé (en fait je n'en ai trouvé aucun qui accepte) d'effectuer des retraits alors que ceux-ci étaient de moins de 200 euros le motif évoqué était un plafond de 5000 euros (pas bien compris comment). Il n'était pas question du montant ou du plafond disponible sur mon compte qui était largement au niveau. d'autres personnes ont-elles rencontré la même expérience ?
  • Par PATRICE S.
    0
    BonjourLors d'un retrait chez le buraliste plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte dans un premier temps votre plafond de retrait ainsi que le montant maxi par retrait buraliste (250€) mais aussi des limitations au niveau du buraliste (montant de sa caisse par exemple) ou alors son bon vouloir personnel. Est-ce le buraliste en personne qui a refusé le retrait ou bien le terminal qui affiche un refus après avoir taper le code?Pour ma part jamais eu de soucis avec un retrait buraliste (en général 50€ pour ma part)

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?