S’abonner
J'ai été victime d'un paiement de 900€ sur mon compte alors que j'avais ma carte sur moi. Il écrit que le paiement a été fait sur Paris alors que j'habite a Lyon je pense avoir été victime d'un pirate qui a sans doute hacker mon compte Nickel ou ma carte Nickel A ce jour je dois attendre 48h avant de déposé une plainte pour que le paiement soit confirmé. Je me demandais quel étape je devais suivre pour pouvoir récupérer cet argent. Cordialement Alex. (Tout en sachat que j'ai envoyé un mail Nickel ils m'ont dit de voir avec le commercant.. mais je ne sais pas qui est le commerçant. Tout ce que je vois sur ma ligne de débit c'est : Achat Recharge téléphonique 900€ sur Paris 8ème.

Réponses : 4

  • Par THIERRY G.
    0
    Bonsoir Faire opposition carte et joindre la plainte a sos@compte-nickel.fr
  • Par GEOFFROY J.
    0
    Fait opposition à ta carte bancaire dépose plainte (pas obligatoire car ce n'est pas à la police d'enquêter pour ta banque mais bien ta banque qui doit faire l'enquête. Envoi un courrier lettre recommandée avec accusé de récpetion à la banque tout de suite précisant les sommes débitées l'heure et le montant. Dès réception du recommandé ils ont obligation de te rembourser ! Tu disposes de 13 mois pour contester les paiements. Bon courrage.
  • Par GEOFFROY J.
    0
    Mr Thierry G. arrêtez de demander au gens de porter plainte vous n'avez donc pas confiance en vos clients ? vous savez que c'est à la banque de porter plainte et non votre client vous devez rembourser vos clients en priorité à vous d'assumer les fraudes à la carte bancaire.
  • Par MOISE B.
    0
    BonsoirJe précise les informations en cas de fraude avérée.La victime et titulaire du compte se doit de déposer une plainte qui lancera auprès d'un service spécifique une enquête en interne par les services de police. La copie de la plainte doit être transmise à la banque concernée pour que les forces de l'ordre adaptées fassent le nécessaire. Une clause de prise en charge par la banque se mettra en place dans le délai de l'investigation et de la contestation des paiements.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?