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Il y a 2 jours j'ai payé dans un restaurant la première fois le paiement a été refusé car le restaurateur passait par le wifi pour interroger le compte et non par la ligne téléphonique. Après avoir branché la base de la machine au fil du téléphone le paiement a été accepté. En consultant mon compte je vois que l'opération a été débitée 2 fois et l'heure de la première opération correspond exactement à celle du ticket Abandon Débit". Le restaurant qui est connu sérieux et très bien noté m'a affirmé après vérification qu'il n'a reçu qu'une seule fois le montant. Du côté de Nickel je n'arrive à joindre personne sur la hotline et par mail toujours pas de réponse. Avez vous eu des cas semblables au miens ? Merci pour votre aide"

Réponses : 9

  • Par THIERRY G.
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    Bonjour Sur votre espace client vous devez avoir une horloge ;SI c est sa vous serrez recrédite sous 8 jours
  • Par ELIE H.
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    Bonjour thierry. Non en effet c'est une opération confirmée et non en cours de traitement. C'est justement pour ça que je me suis alarmé
  • Par Noradine MOK
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    Bonjour Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre contact avec nos services par mail Facebook ou Twitter. Vous aurez une réponse très rapidement.CordialementCompte Nickel
  • Par ELIE H.
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    Bonjour NoradineJe l'ai fait. J'ai envoyé 2 mails via l'appli. Et j'ai reçu la confirmation de réception et je n'ai toujoirs pas de réponse. Je suis donc venu écrire ici pour essayer de bouger les choses.
  • Par ELIE H.
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    Je reviens sur le sujet. Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone et apparament ce sont des opérations en cours de traitement (même s'il n'y a pas l'horloge à côté) et les choses devraient se rétablir dans les 8 jours qui ont suivi l'opération. Ça fait comme quand on prend du carburant au distributeur automatique. C'est peut être la seule chose embêtante que j'ai remarquée pour le fonctionnement mais c'est peut être le prix à payer et je sais qu'il est modeste pour se libérer des banques. Merci à toutes et à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
  • Par MONIQUE M.
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    j ai eu ce problème une fois et je n ai été débité qu une seule fois
  • Par ELIE H.
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    Merci monique pour votre réponse.
  • Par MOISE B.
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    BonjourPouvez-vous nous indiquer l'état visuel de votre compte en nous disant si une horloge est présente devant les montants débités. Si c'est le cas c'est que le service bancaire du restaurant n'a pas finalisé la transaction. Dans un délai en 8 à 15 jours ouvrés si aucune action n'est faite par la banque débitrice votre compte sera recrédité de la somme en attente.Cordialement.
  • Par MOISE B.
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    BonjourJe comprend mieux en fait comme son TPE a une double fonction le système a demandé une autorisation de débit et lors de la connexion au réseau direct téléphonique le vrai débit a été effectué d'ou le fait d'un doublon. Dans ce cas la somme n'ayant pas été validé en débit elle sera recréditée sur votre compte nickel.Cordialement

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