S’abonner
Bonjour. J'envisage de passer mon salaire de ma banque traditionnelle (SG pour ne pas la nommer) à mon compte Nickel. Mon salaire ainsi que tous mes prélèvements bien entendu. Je vais avoir un problème : j'ai des prélèvements rejetés chaque mois pour insuffisance de provision je jongle avec les uns et les autres pour ne pas avoir d'impayés de plus de 3 mois. Mais inévitablement il y a toujours au minimum un prélèvement rejeté. J'en ai encore pour un an à galérer comme ça mon compte reviendra à la normale fin 2017. En attendant cela m'occasionne beaucoup de frais sur mon compte bancaire SG. Je sais que normalement il n'y a pas de frais de ce genre sur le compte Nickel. Mais si j'ai des rejets de prélèvement régulièrement est-ce que je m'expose à des frais d'agios d'impayés de gestion de compte ou que sais-je ? Merci.

Réponses : 3

  • Par THIERRY G.
    0
    Vous pouvez demander le rejet d'un prélèvement. Pour ce merci de confirmer le éléments suivants par mail a sos@compte-nickel.fr : Nom du créancier tel qu'il apparaît dans votre relevé d'opérations date du prélèvement à rejeter montant de ce prélèvement motif du rejet. N’oubliez pas que l’opposition ou la contestation d’un prélèvement ne vous délivre pas de votre dette auprès du créancier. Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit.
  • Par ROMEO R.
    0
    Pas de frais pour les prélèvements rejetés.
  • Par MOISE B.
    0
    BonjourNous vous indiquons qu'il n'y a pas de frais sur le compte nickel. Mais nous vous informons que des frais peuvent être appliqués si nous constatons une irrégularité de gestion de votre compte importante. Nous vous indiquons aussi que votre compte peut être clôturé. Pensez à approvisionner correctement votre compte pour éviter tout incident avec vos créanciers.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?