S’abonner
Je ne peux pas avoir la main sur la gestion de mes virements et je ne peux pas ajouter un nouveau bénéficiaire

Réponses : 2

  • Par MOISE B.
    0
    BonjourIl me faut plus de précision sur l'incident rencontré pour mieux vous guider. Dans d'autre cas le service client par téléphone ou via facebook peut vous être utile concernant les informations confidentielles.Bonne résolution.
  • Par JOHN B.
    0

    Bonjour,

    Le problème me concernant, vient du fait que le site ne semble pas

    enregistrer le nouveau bénéficiaire que je souhaite enregistrer

    Et, bien entendu, j'ai vérifié toutes les données  de celui-ci

    C'est à la validation, je ne reçoit pas de code par SMS sur

    mon tel qui lui n'a pas changé et est enregistré sans erreur

    Je veut bien qu'on me donne le tel du service client

    Par avance merci JB

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?