S’abonner
Bonjour j'ai souhaité hier effectuer un achat internet heure française 18h52 pour un billet d'avion sur BRAVOFLY départ lundi prochain.Mais ayant modifié mon numéro de téléphone sur mon profil Nickel l'opération n'a pas abouti lors de la vérification SMS.J'ai reçu dans l'instant un SMS nickel expliquant que l'achat internet n'est pas disponible suite au changeme't de numero téléphonique. En regardant aujourd'hui mon compte nickel je vois que l'opération a été débitée en cours'de traitementPourtant je n'ai eu aucune confirmation du marchand pour qui le paiement est indiqué comme ayant échoué. pourquoi? l'argent sera-t-il recredité?Merci

Réponses : 1

  • Par DIDIER V.
    0
    Bonsoir Oui il sera recrédité automatiquement l’opération n’ayant pas été validé. Elle restera en cour de traitement jusqu’à l’annulation effective.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?