S’abonner
J'ai constaté que 2 opérations frauduleuses d'un montant de 130€ chacun ont été prélevés sur mon compte et non seulement je n'ai aucune information sur l'origine de ces transactions frauduleuse or j'ai des détails sur tous mes achats et prélèvements en cours de traitement mais en plus à cause de ces 2 opérations frauduleuses mon compte est débiteur et tous mes prélèvements mensuels sont entrain d'être rejeté. Ce qui me met hors de moi c'est que le service téléphonique ne fonctionne pas sa fait trois jours que j'appel et je n'arrive pas à les joindre soit disant à cause d'un trop grand nombre d'appels en plus il faut que j'attende 48h à 72h pour obtenir une réponse par mail en attendant je ne peux pas utiliser mon compte et tous mes prélèvement sont rejetés je risque donc de devoir payer des pénalité de retard. J'espère me faire dédommagé pour la gêne occasionné en attendant je ne sais pas quoi faire puisque je n'ai aucune réponse à mes questions

Réponses : 1

  • Par REGINE B.
    0

    Comment faire cesser des prelevements frauduleux, qu' une ste effectue tous les mois l(e 7..de chaque mois)

    cette ste mentionne ACHATS PAR INTERNET, ce qui est faux...

    J avais effectuer 1 achat d échantillon au mois de septembre....et depuis, ils me prélèvent tous les mois à la même date 79,95 x 2...( le 7/10 et le 08 /10, puis lex7/11  et le 7/12 et le6/12)

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?