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BonjourJ'ai rencontré un incident de paiement hier à 10h50 sur le site de Bouygues Telecom. En effet je réglais ma facture de 74€ sur le site de Bouygues Telecom et j'ai reçu un code de sécurité sur mon téléphone pour finaliser le paiement. Entre le moment où j'ai reçu le code et le moment où je l'ai entré sur la page de sécurité de Nickel 2 minutes se sont écoulées. Un message d'erreur de Nickel s'est affiché indiquant que Nickel a rencontré un soucis technique et que l'opération n'a pas abouti. J'ai été redirigé vers le site de Bouygues Telecom qui confirmait également que l'opération a été annulé car le paiement a échoué. J'ai retenté de faire mon paiement et quand j'ai entré mon nouveau code de sécurité Bouygues a affiché le même message d'erreur que la première fois. J'ai reçu un sms de Nickel m'informant que je ne pouvais pas réaliser mon paiement de 74€ car le paiement était supérieur à mon solde 4€. J'ai consulté mon compte qui était créditeur de 79€ avant ces opérations et le premier paiement a été débité alors que Bouygues n'a pas reçu mon paiement. Habituellement cette opération est instantanée. J'ai contacté au bout de plusieurs heures le service client de Bouygues qui a reprit mes numéros de carte pour savoir si ils avaient reçu le paiement. La conseillere a déclaré n'avoir rien reçu avec cette carte. Pourriez vous faire le nécessaire pour me créditer ou pour créditer Bouygues Telecom? Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires.Bien cordialement Nassuf SAANDIEnvoyé de mon iPhone

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