S’abonner
Bonjour.En consultant les questions de la communauté je constate que nombreux sont ceux tout comme moi qui se sont inquiétés des débits doublés voire triplés après avoir effectué un même achat. D'après vos réponses il semble que le délai nécessaire afin que Nickel recrédite la ou les sommes débitées plusieurs fois à tort soit de huit jours ouvrés. Par conséquent sauf erreur de ma part nous clients du compte Nickel sommes injustement victimes de ce système généralisé qui pendant cette période de huit jours a pour conséquence de réduire le solde effectif de nos comptes ! Huit jours mais c'est considérable !!! Jamais vu une chose pareille avant de souscrire un compte ici !Et que se passe t-il alors si de ce fait notre solde n'est plus suffisamment créditeur pour assurer nos débits ultérieurs durant ce délai de huit jours ?Je vous remercie de me renseigner précisément sur ce point car c'est tout simplement inadmissible et ceci mériterait une action collective pour dénoncer juridiquement ce procédé malveillant !

0 réponse, soyez le premier !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?