S’abonner
Bonjour à la communauté Nickel j'ai de nombreux problèmes avec le service de paiement et de retrait par carte. Voici le mail que j'ai envoyé à sos compte-nickel toutjours sans réponse de leur part malgré mes appels bien au dela des 48 heures de délais :Bonjour je suis toujours dans l'attente d'une réponse aux problèmes de paiement et de retrait que j'ai eu au cours de la semaine avec ma carte bancaire nickel.J'ai appelé à 2 reprises et malgré les difficultés pour vous joindre j'ai réussi à avoir un conseiller à chaque fois 15 minutes d'attentes en moyenne. Ils m'ont assuré une réponse par mail dans un délai de 24 à 48 heures. Le délai est bien entendu dépassé. Je perds patience véritablement !!! La façon dont vous vous occupez de mes difficultés de retraits et de paiement alors que mon compte nickel est créditeur de plus de 3900 euros est inadmissible. Je suis énormément déçu de votre manque de considération et de votre manque de professionnalisme. Je vous prie de bien vouloir traiter mes demandes dans les plus brefs délais. Je vais devoir faire un choix rapide pour gérer votre manque de respect je n'ai plus confiance en votre organisme.

0 réponse, soyez le premier !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?