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question posée : BonjourSuite à mes nombreux appels sans succès et presque comme d'habitude je vous envoi donc un e-mail...Lorsque j'essaye de mettre a jour mes coordonnées comme vous impose la législation en vigueur je n'ai pas la possibilité de cocher de cases sur les informations suivantes J'utilise mon compte pour" ainsi que "j'atteste être résident Français" (cf. capture écran ci-dessous) J'ai effacé mon historique ainsi que les cookies et relancé mon navigateur (GOOGLE CHROME) rien de nouveau le problème est le même.J'ai également essayé avec d'autres navigateur comme INTERNET EXPLORER et FIREFOX sans réussir non plus. Peut-être il y a t-il un soucis au niveau de votre page ?Merci de m'indiquer la procédure à suivre dans mon cas afin de confirmer l'exactitude de mes données.Je tiens à vous précisez également que le nombre de clients compte nickel étant en constante augmentation il est de plus en plus compliqué de vous joindre.Peut-être faut-il envisager de renforcer votre équipe sur votre plateforme téléphonique car cela n'est pas très arrangeant et un e-mail allonge les délais de traitement des demandes.réponse apportée : BonjourMerci d'avoir contacté le SOS Compte-Nickel.Nous allons lancé une vague de mise à jour des données clients.La réglementation impose aux établissements financiers de mieux en mieux connaître leur client. Pour cela nous allons demander à nos clients des questions supplémentaires comme leur niveau de revenu épargne et utilisation du compte.Bonne journée....PS : TESTEZ LE COMPTOIR => https://lecomptoir.compte-nickel.fr/Vous pouvez obtenir une réponse rapide à vos questions en rejoignant la communauté posez votre question à d'autres clients Compte-Nickel sur le Comptoir ils vous apporteront la réponse ;)SOS Compte-NickelNe voyez vous pas un soucis dans votre réponse??Merci pour votre réponse toute faite si j'ai une question c'est à une personne de votre organisme que j'ai à la poser et non à un autre client !Je trouve votre réponse totalement absurde.Concernant les données d'actualisation lisez mon mail et apportez moi une réponse précise à ma demande au lieu de donner des réponses "copier/coller" cela changera un peu!!D'autre part vous me comptez des sms pour m'informer qu'un retrait n'est pas possible en raison d'une insuffisance de provision alors que le solde est bien largement supérieur à l'opération et ce plusieurs fois ce qui m'oblige maintenant à prendre un nouveau pack de 10 sms payant. bravo à vous !"

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