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BonjourJ'ai eu une perte de carte bancaire.J'avais auparavant fait opposition de celle ci.Suite a ce problème j'ai commandé via mon espace personnel une nouvelle carte bancaire personnalisé (10 euros de frais)Suite a cette commande je n'ai rien reçu de la part de Compte Nickel.J'ai été facturé de 10 euros sur un produit que je n'ai pas reçu.le 29 mai 2017 j'ai écris un email au services Compte Nickel via l'adresse sos@compte-nickel.com.Je n'ai jamais eu de retour des équipes sur ce sujet.A l'heure actuelle je n'arrive plus a avoir accès a mon compte via internet et une impossibilité générale de modifier mon numéro de téléphone dont ce numéro de téléphone a subi une résiliation suite a un licenciement.Je n'ai donc plus accès a mes compte et impossibilité d'utiliser les fond présent sur ce compte bancaire.Pouvez-vous s'il vous plait régulariser les problèmes ou m'indiquer comment je dois procéder pour ENFIN recevoir ma carte personnalisé ?Et aussi pouvoir modifier mon ancien numéro de téléphone par le nouveau ? Merci par avanceBien à vousM.Camplan.

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