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Suite à un changement d'adresse, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire et je ne peux faire opposition à ma carte actuelle pour la remplacer. La seule réponse que Nickel daigne me faire est que ma carte a été envoyée à mon ancienne adresse par un prestataire. Que dois-je faire?

 

Réponses : 5

  • Par KEVIN R.
    0

    pareil pas de reponse de nickel...

    comment as tu réglé ce problème??

    merci

  • Par CINDY G.
    0

    je suis exactement dans la même situation sur le site ils disent de commander la carte coût 10 euros et une fois reçue on détruit celle que l'on n'a actuellement mais je voit pas pourquoi je paierai 10 euros alors que pour les clients compte nickel elle est censer être gratuite 

     

  • Par CINDY G.
    0

    j'ai appeler le médiateur de compte nickel en gros la carte personalisable à exactement les même fonctions que celle de base juste ce qui change c'est qu'il y'a notre nom prénom et la couleur même avec des fleurs mdrr donc perso pour moi ça ne sert à rien de me prendre la tête avec ça faut en recommander une vue qu'elle à été envoyée à mon ancienne adresse 10 E la carte plus les 20 euros pour l'année ça vaut pas la peine j'éspère avoir répondue à vos questions  bonne journée 

  • Par VERONIQUE G.
    0

    bonjour que faire car tjrs pas recu ma nouvelle carte?elle arrive a expiration le 1er juin.J'ai bien donné ma nouvelle adresse.Qui dois je contacter?

  • Par Marine de Compte-Nickel
    0

    Bonjour Véronique, 

    avez-vous commandé une carte Nickel Chrome depuis votre espace client ? Si oui, le délai de réception est de 15 jours maximum. Beaucoup de nos clients l'ont reçue bien avant ce délai. 

    S'il s'agit d'un renouvellement de carte classique alors voici les démarches à suivre dans cet article : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758548-Comment-remplacer-ma-carte-ou-la-renouveler-quand-elle-arrive-%C3%A0-%C3%A9ch%C3%A9ance- 

    Bonne journée 

     

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