S’abonner

Un paiement par carte a été débité deux fois le même jour et à la même heure dans le même magasin ,Impossible , Que faire ? 

Merci

Réponses : 12

  • Par JEAN-MARIE G.
    0

    j ai 2 doublon de debit  impossible de joindre nickel au tel il ne reconnait ni mon identifiant ni mon code ni ma date de naissance !!!??? nickel laisse les clients se poserv des questions entre 2  chez nickel aucun in terlocuteur accessible  ils peuvent enlever le disque  conversation enregistree  puisqu'il est impossible d en avoir une

  • Par JEAN-MARC ANDRE MAURICE B.
    2

    Bonjour,
    Je viens de constater que sur mon compte nickel, à la date du 6 janvier 2018, j'ai été débité de la somme de 9,65 €uros deux fois pour le même commerçant, à la même heure.
    Bien entendu, je n'ai fais qu'un seul achat.
    Pouvez-vous vérifier cet état de fait et de me recréditer du montant de 9,65 €uros dès que possible.
    Je vous en remercie.
    Cordialement

    Jean~Marc Baudiquey

  • Par CYNTHIA S.
    0

    Bonjour,

    J'ai remarqué la même chose mais pour la commande de ma carte personnalisé compte nickel.

    Merci de faire le nécessaire svp.

    Cordialement.

    Cynthia de la Guadeloupe

  • Par BITOR MAUD
    0

    Bonjour je conta que tout le payement que je fai avec ma carte on été double Meme triple qui fai que sa a manger tout mon argent que fair

  • Par DANIELLE B.
    • Modifié
    0

    BONJOUR,

    je trouve dans une situation semblable : deux débits du même montant, dans le même magasin, le même jour, le 6/01/2018.

    je souhaiterai la résolution de ce problème rapidement.

    Merci de faire diligence. 

  • Par JORIS M.
    • Modifié
    3

    \\ SOUCI RÉGLÉ // Merci pour votre rapidité .

    Alors bonjour , 
    je viens de m'apercevoir également qu'à la date du 06/01/2018 , mes paiements par CB on étaient prélevés DEUX fois chacun .... 

    06/01/2018
    23h59 COURTHEZON Achat L EPICE D'OR - 38,00 €
    06/01/2018
    17h32 COURTHEZON Achat SAS SAS SDC - 59,32 €

    et

    06/01/2018
    -- h -- ACHAT 06/01 SAS SAS SDC - 59,32 €
    06/01/2018
    -- h -- ACHAT 06/01 L EPICE D'OR - 38,00 €

                 


    Je souhaiterais également que ce problème soit résolu rapidement .

    Merci de votre compréhension .


    Cordialement , Jo

  • Par CAROLINE P.
    • Modifié
    0

    bonjour j'ai eu le même problème j'ai effectué un payement a intermarché j'ai eu deux fois le payement sur mon compte a la même heure j'ai contacté le commerçant la comptable m'a préciser que je dois voir avec ma banque mais malheureusement compte nickel pas de conseiller j aimerais savoir si je serais rembourser rapidement car c'est quand même 68 euro 

     08/02/2018
    18h53
    ST DIZIER
    Achat
    INTERMARCHE
    - 68,54 €
    Alimentation
     
     08/02/2018
    18h53
    ST DIZIER
    Achat
    INTERMARCHE
    - 68,54 €
     

     

     

     

     

    comment faire pour être rembourser ;;; merci a ceux qui peuvent répondre ....

  • Par AMANDINE W.
    1

    J'ai déjà eu le souci mais normalement tant qu'il y a l'horloge à coter c'est que cela n'est pas effectif. Tout se remet à la normal entre 2 et 10jrs tout dépend. Après il y a des enseignes qui interroge 2 fois la banque genre price minister pour certain achat il s'assure que vous pouvez le payer 2 fois pourquoi?! je ne sais pas. le coup pour un écran d'ordinateur, prélevé 249€ en double je peux vous dire que la semaine a été très longue le temps de retoucher ma somme qui d 'ailleurs a été crédité par price minister.

    SI il n'y a plus d'horloge à coter vous avez bien été prélevé 2 fois ou payer 2 fois mais si c'est ça c'est pas le compte nickel qui doit vous rembourser mais le commerçant.

    Espérant vous avoir aider.

  • Par DAVID W.
    0

    bonjour j'ai fait un achat hier soir et ce matin je regarde 2 paiements pour la meme somme donc je suis a decouvert. Personne que je puisse contacter j'ai besoin de mon achat mais pas en doublon une seule commande me suffit. Quand tout va rentrer dans l'ordre car sur le site ou j'ai commande une seule commande et non deux et biensur un seul paiement. Merci de vos reponses

  • Par LAURIANE Z.
    0

    Bjr! Il ya deux fois le même montant sorti sur mon compte.Alors ke g rentré qu'une fois 260.

  • Par LESLIE D.
    0

    Bonjour,
    J ai le même probleme operation débitée 2 fois. Cela fait 3 semaines que dois je faire?
    Merci d avance

  • Par CHRISTOPHE L.
    0

    Meme problème pour moi. Reclamation faite via le site et personne de Nickel ne repond !!!!

    Merci à Nickel de faire le necessaire

     

Rendez-vous dans un de nos 3200 Points Nickel

Où nous trouver ?