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Bonjour après avoir annulée un paiement le 03/11/16 sur internet de la somme de 332€ je me rend compte le 10/11/16 que cette somme n'est pas disponible sur mon compte alors que le numéros d'appel a était annulée le 03/11/16. Vos service sont fort pour dire que ce problème vient de la banque de l'émetteur ce qui est totalement faut!!!!!!Ce problème vient de votre système. Je déconseille fortement cette banque" qui ne l'est pas du tout quand on fais le plein avec une electron l'argent revient sur le compte de suite ou en moins de 24h sauf chez compte nickel!Je déconseille compte nickel en toute honnêté de plus aucun services client plus de 5 min d'attente minimum pour avoir une personne qui ne répond pas concrètement a vos questions.Une très mauvaise expérience pour ma part je repart chez bnp plus cher mais plus sérieux dans leur logiciel . En attendant j'aimerai s'avoir ou en es mon argent ?????Bien cordialement"

Réponses : 2

  • Par BENOIT T.
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    Bonjour m même situation paiements effectué mais le commerçant m'affirme le contraire du coups frais de retard et la somme toujours pas regretté sur le compte... Faut attendre 8 jours. C'est pas pal nickel mais bon... Je vais moi aussi changé de banque
  • Par MOISE B.
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    La gestion des remboursements ne dépend pas de compte Nickel mais du débiteur qui a un délai de 8 à 15 jours environ pour valider ou retourner la somme sur votre compte bancaire. Même si l'annulation a été faite techniquement parlant le débiteur n'a pas encore validé le retour. Je vous invite donc à les relancer pour qu'ils fassent le nécessaire. Les débiteurs disent que ce n'est pas eux mais compte nickel pour ne pas avoir de relance de votre part dans la rapidité de traitement des remboursements qui sont à leur avantage sur le délai d'action.

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