S’abonner
Bonjour contrairement à ce qui est indiqué sur la page accueil de mon compte je n'ai pas reçu ma nouvelle carte commandée sur le site Nickel.

Réponses : 4

  • Par THIERRY G.
    0
    Votre carte vous est envoyée par courrier à votre adresse dans un délai de 5 à 10 jours en France et 20 jours pour l'Outre-Mer. Votre carte actuelle reste active jusqu'à la réception de la nouvelle carte personnalisée. Une fois reçue rendez-vous à nouveau sur cette page pour activer votre nouvelle carte. Votre carte est aussitôt activée et vous recevez un SMS contenant votre nouveau code secre
  • Par MOISE B.
    0
    BonjourEn fonction de l'indication de votre espace client cela veut dire que votre carte est en cours d'acheminement après sa conception et en fonction du flux des demandes le délai une fois la carte prête est toujours respecté.Cordialement.
  • Par MARIE B.
    0
    Bonjour donc comme je suis en outre mer je la recevrais que le 27vu que jai passer commande le 7 es est parti le 09 lol et je me suis inquiété a envoyé dès message pour savoir se qu'il en était toute mes excuses par contre jai un soucis avec mon tel ki es or fonction je peut recevoir le code par mail ????
  • Par MOISE B.
    0
    BonjourIl est important de changer le numéro de mobile sinon le code ne sera pas reçu. C'est pour cela que le mobile est nécessaire dans les étapes de sécurisation.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?