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je n ai pas de code

Réponses : 4

  • Par MOISE B.
    0
    BonjourLe code de votre carte n'est envoyé que si l'envoi du sms avec le code remis par le buraliste est effectué. Sans action de votre part dans le délai indiqué votre carte n'aura pas de code. Je vous invite à vous connecter à votre espace client et de demander l'envoi d'un nouveau code si cette procédure ne fonctionne pas contactez la hotline Compte Nickel.Cordialement.Compte Nickel.
  • Par BORRIS S.
    0
    bonjour.merci mais je ne parler pas du code de la carte celui la c bon.le code pour activer adresse sinon il ferme le compte.
  • Par MARIE R.
    0
    BonjourAvez vous bien activé votre compte chez le buraliste?
  • Par MOISE B.
    0
    Vous pouvez signaler ce cas à la hotline qui pourra effectuer un nouvel envoi de code par courrier. Vous pouvez tenter de refaire une demande en ligne sur votre espace client afin qu'un nouveau code soit envoyé à votre domicile. Pensez à vérifier l'exactitude de vos coordonnées pour la bonne réception de ce courrier

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