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Paiements effectués au Costa Rica. Ils me demandaient de retaper mon code en me sortant un papier de la machine où j'avais tapé le code qui indiquait ERROR.

Réponses : 8

  • Par DIDIER V.
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    Bonsoir il faut faire opposition de suite ! Depuis la France : 01 76 49 48 10Depuis l'international : 00 33 (0)1 76 49 48 10 Cordialement Didier
  • Par MOISE B.
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    BonjourLa mise en opposition de votre carte est importante soit par le numéro gratuit prévu à cette effet ou en vous connectant à votre espace client pour le faire.
  • Par CHRISTIAN M.
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    Mais non la mise en opposition de cette carte n'est pas importante. J'ai vidé le peu d'argent qu'il restait sur ce compte. C'est la meilleure opposition qui soit un compte vide non? Je vais arrêter de me servir de ce compte surtout. Il n'y a aucun moyen de lutter contre des escrocs c'est la zone le compte Nickel... Dois-je vous rappeler que je me trouve au Nicaragua.?? Je mettrais des mois à récupérer une carte de retrait si je faisais opposition. Non. Puisque le compte Nickel collabore avec les escrocs je ne me servirai plus de ce compte.
  • Par DIDIER V.
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    Bonsoir selon ce que vous dite par rapport à ce pays il y a t’il vraiment une banque capable de sécurisé au mieux l’endroit ou vous vous situez ? Dire que Compte Nickel favorise les escrocs là c’est votre colère qui parle.
  • Par CHRISTIAN M.
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    Oui c'est ma colère qui parlait... car j'ai commencé de tirer la sonnette d'alarme avant le dernier prélèvement frauduleux. Tiens d'ailleurs il a été fait 3 jours après que j'ai passé la frontière du Costa Rica avec le Nicaragua...Mais bon ce n'est pas colère qui me fait penser que ces transactions ne portent aucune information liée à ces opérations et pourtant l'argent a disparu.C'est just'écrit Achat Internet / VAD"CLARO CALL CENTER ainsi que "TIGO CALL CENTER SAC E" et "SAN JOSE".Nada mas (rien de plus)... Ils sont avares d'informations.Je ne peux rien faire avec ces informations."
  • Par CHRISTIAN M.
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    Et je rappelle l'adresse de l'image qui représente la pauvreté des informations à ma disposition en espérant qu'elle sera cliquable :https://drive.google.com/file/d/0B5eLee6f_2BxSHpzcGpmQVFnY3M/view?usp=sharing
  • Par MOISE B.
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    BonjourJe constate le message actuellement et selon mon analyse votre carte a été dupliqué à votre insu permettant à cette personne d'effectuer des achats en libre accès en passant par des sites ne demandant pas le code 3D SECURE ou par téléphone. La mise en opposition de la carte et la meilleure solution. En plus les nom des entités coupable de la fraude son des centres d'appels.
  • Par CHRISTIAN M.
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    À Moise B. :>>La mise en opposition de la carte et la meilleure solution<

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