S’abonner
Bonjour incident remontée aujourd'hui au support Nickel par MAIL.Après activation de la carte sur le site réception d'un code d'activation par SMS.MAIS lorsqu'on saisit ce code on clique sur VALIDER" et RIEN ne se passe (sous navigateur Firefox).Essai avec un autre navigateur (IExplorer) : pas de possibilité d'activer on me propose une nouvelle carte personnalisé (comme si je n'en avait pas). Question :- s'agit-t-il d'un problème de gestion des cookies ? - s'agit-t-il d'un problème de serveur de codes ? Merci de voir car très gênant.Bonne journéeSamir"

Réponses : 4

  • Par THIERRY G.
    0
    Bonjour il faudrait effacer tout l historique de votre navigateur . Jai lu que sur le navigateur Firefox. il y a souvent des bug . Voir google c est mieux
  • Par SAMIR S.
    0
    Bonjour Thierry G.c'est fait mais le problème persiste... et ce n'est pas la 1ere fois (déjà arrivé suite à la perte de ma 1ere carte).J'ai recu un mail me confirmant que mon code carte a été envoyé par SMS ..... MAIS aucun SMS reçu.Au secours
  • Par AUDREY B.
    0
    bonjour j ai reçu ma nouvelle carte activer sur mon compte recu le nouveau code mais ma carte ne passe nul part achat et retrait et l'autre carte et plus valide au secours c esy mmt pénible et sa depuis hier .....
  • Par MOISE B.
    0
    BonjourJe vous invite à prendre contact avec la hotline compte nickel afin que l'incident soit transmis au technicien informatique afin de résoudre votre dysfonctionnement 01 76 49 00 00.Cordialement.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?