S’abonner
J'ai changé d'opérateur et celui-ci a refusé de me prélever sur le compte Nickel. En a-t-il le droit ?

Réponses : 3

  • Par MOISE B.
    0
    BonjourUn refus de souscription est possible si précédemment vous avez eu un incident avec ce compte chez cet opérateur. Ou si votre nom est fiché pour des impayées ou retard de paiement de facture pendant un délia de 5 ans dans le fichier PREVENTEL. Je vous invite à changer d'opérateur je suis chez FREE et ça passe très bien avec le RIB ou la carte bancaire même pour l'achat et la location de mobile. Courage vous avez encore le choix de souscrire chez un autre opérateur.
  • Par CHRISTOPHE R.
    0
    Comme le dit Moise sauf soucis antérieur avec l'opérateur OU le compte je ne pense pas qu'il puisse refuser
  • Par GISELE H.
    0
    Non aucun incident. Je viens juste de changer d'opérateur et lorsque j'ai indiqué que je souhaitais être prélevée sur mon compte Nickel celui-ci me l'a refusé !Liberté liberté....

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?