S’abonner
Actuellement au Vietnam en voyage je m'aperçois d'un paiement frauduleux sur mon compte bancaire un paiement sur Internet pour une marque de vêtements jai donc tout de suite fais opposition mais on me demande également un dépôt de plainte jai fais 3 commissariats de police et aucun ne peux me délivrer un dépôt de plainte ( ou police report) que faire dans ce cas là?

Réponses : 4

  • Par DIDIER V.
    0
    Bonjour Appeler d'urgence le :Depuis l'international : 00 33 (0)1 76 49 48 10 Pour faire apposition
  • Par CEDRIC H.
    0
    Merci Didier pour ta réponse mais comme je l'ai noté l'opposition a été faite j'ai appelé directement des que je me suis rendu compte du piratage sur mon compte maintenant le problème qui se pose cest le fameux dépôt de plainte qui est exigé par le gestionnaire Compte-Nickel pour démarrer le processus de remboursement et malheureusement au Vietnam la police ne te délivre pas de dépôt de plainte pour sa ... uniquement possible si vol à l'arraché ou pickpocket par exemple ce qui n'est pas mon cas car je suis toujours en possession de ma carte bleue La une personne mal intentionné à directement utiliser mes numéros de carte pour paiement sur Internet donc je sais pas quoi faire à propos de ce dépôt de plainte que je ne peux malheureusement pas fournir...
  • Par DIDIER V.
    0
    Alors la s’il Il n’y a pas de dépôt de plainte je suis désolé mais cela dépasse mes compétences.
  • Par PHILIPPE P.
    • Modifié
    0

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?